Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel relai Wifi ? Simple et efficace ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel relai Wifi ? Simple et efficace ?

n°572615
Matrix1978
Posté le 09-04-2012 à 13:27:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suppose que cette question a été posée de nombreuses fois mais bon. J'ai une connexion adsl médiocre chez moi (vdsl), vive la campagne pour ça. En fin soit j'ai un routeur Wifi dans le bureau au rez-de-chaussée et ayant un très faible signal à l'étage j'ai mis un relai Wifi Linksys WRE54G. Je ne suis pas du tout satisfait de ce dernier. Il est correctement paramétré mais ne fonctionne pas une fois sur deux ! Bref j'aimerais quelque chose de plus efficace qui relaye de manière optimale mon signal Wifi voir qui l'amplifie (j'ignore si cela est possible). Je sollicite donc vos conseils pour un produit qui pourrait me satisfaire. Un tout grand merci d'avance pour vos réponses.  
A bientôt sur le forum.
Julien

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 13:27:21  profilanswer
 

n°572626
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 09-04-2012 à 15:14:40  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut que les antennes soient toutes dans le même plan.
Si le répéteur est à l'étage au dessus de la Box, il faut mettre toutes les antennes à l'horizontale...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel relai Wifi ? Simple et efficace ?

 

Sujets relatifs
Probleme Wifiwifi hs
Solution wifi derrière un antique extense de wanadooEténdre le wifi d'une Livebox 2.
Transformer son pc portable en hotspot wifiChoix répeteur Wifi
WiFi - Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portéePont wifi Livebox <=> Freebox
Utiliser son PC portable comme passerelle Wifiprobléme WIFI sur TP-LINK
Plus de sujets relatifs à : Quel relai Wifi ? Simple et efficace ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR