Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pont wifi Livebox <=> Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pont wifi Livebox <=> Freebox

n°571488
samo9789
Posté le 30-03-2012 à 22:26:12  profilanswer
 

Je travaille depuis mon domicile, j'ai une ligne FT avec une Livebox pour le travail et une ligne FT avec une Freebox pour la maison.
Un ordinateur est connecte en wifi a la livebox (boulot) et l'autre en ethernet a la freebox (je pourrais aussi le connecter en wifi a la freebox)
Le probleme, c'est que ces ordinateurs ne se voient pas sur le reseau. Pourtant, j'ai indique des sous reseaux similaires en 192.168.1 sur les deux equipements.
Est-ce que je peux faire quelque chose pour que ces deux ordinateurs puissent communiquer entre eux ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 22:26:12  profilanswer
 

n°571503
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-03-2012 à 09:18:30  profilanswer
 

Une seconde carte réseau en ethernet sur chaque machine, un câble, de l'IP fixe. Ah non sous Windows ça fonctionne moyen [:transparency]
Euh, routeur dual-WAN avec priorisation des échanges vers la partie WAN (internet) suivant l'IP ou l'adresse MAC ?


Message édité par bardiel le 31-03-2012 à 09:19:52

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pont wifi Livebox <=> Freebox

 

Sujets relatifs
Utiliser son PC portable comme passerelle Wifiprobléme WIFI sur TP-LINK
Répéteur wifi ? Fonera ?Freebox V6 appareillage freeplugs?
Wifi entre 2 maisons, antenne omni ou directionnelle?Problème Wifi Accès limité
Problème Wifi Accès limitéConnexion aléatoire WIFI
Choix materiel reseau, wifi et securiteConfig Freebox V5 / Freebox HD / Routeur / NAS .. help !
Plus de sujets relatifs à : Pont wifi Livebox <=> Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR