Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  question reseau multiple wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question reseau multiple wifi

n°443860
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 29-12-2009 à 16:48:26  profilanswer
 

Bonjour,  
voilà j'ai un petit soucis, j'ai un pc portable, j'aimerais recevoir internet par wifi, chez moi ça marche impeccablement bien. j'ai configurer le routeur de la freebox avec les ip et les dns qui ne sont pas automatique.  
Maintenant, j'aimerais allez chez ma copine avec le portable, elle a une livebox, j'ai tapé sont nom de reseau la clé wep, je suis obligé de configurer les ip sur automatic.  
 
Quand je suis chez moi et que je vais chez elle, je perd la connection parce que je dois remettre sur auto, et quand je reviens chez moi, je suis obligé de tout retaper les ip.  
 
Alors ma question, y a t'il une solution pour que tout se fasse automatiquement, genre connaissez vous des techniques ou des logiciels capables d'enregistrer les paramètres et les faire basculer automatiquement lors de la detection du reseau ?  
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 16:48:26  profilanswer
 

n°444094
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 31-12-2009 à 14:09:35  profilanswer
 

salut, tu peux utiliser un logiciel que j'avais sur mon pc portable : asus net4switch
 
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/n [...] 080605.zip  
 
une fois configuré tu change le profil sur le logiciel et il modifie les ip tout seul ;)


---------------
204 - No Content
n°444141
aideinfo
Posté le 01-01-2010 à 12:41:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  question reseau multiple wifi

 

Sujets relatifs
Quel modèle d'antenne wifi choisirDisque dur wifi et réseau
Vous souhaitez fabriquer une antenne wifi?Le partage en wifi est-il différent ?
Créer un réseau privé dans un réseau wifi publiccreer un reseau freebox vers PS3
réseau wifi, clé usb, carte pci power lan ??? 
Plus de sujets relatifs à : question reseau multiple wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR