Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Question sur la détection d'un réseau dans un centre AFPA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la détection d'un réseau dans un centre AFPA

n°529268
kakai59
Posté le 19-06-2011 à 23:11:51  profilanswer
 

Salut à tous!.
Je me permets de poster pour vous demander conseil.  
Je suis hébergé dans un centre AFPA depuis peu et je n'ai plus accès à internet en dehors des périodes de formation ou dans des plages horaires très limitées.
J'ai ramené un pc dans ma piole et essayé de détecter un réseau pour m'y connecter mais je n'ai rien trouvé du tout. Or; au rez-de-chaussé de la résidence ou je loge; on a bien accès à internet.  
Le matériel que j'ai utilisé est une clé Hercules Wireless G USB Ultra-Mini HWGUm-54.
D'ou ma question:le produit n'est-il pas assez performant pour capter quelconque réseau environnant?
Que me conseillez-vous comme matériel dans le cas contraire?
Que devrais-je faire que je n'ai fais pas pour que ça marche?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses!.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 23:11:51  profilanswer
 

n°529269
kakai59
Posté le 19-06-2011 à 23:14:16  profilanswer
 

Je tiens à préciser que chez moi la détection fonctionne et le wifi marche mais le modem est à côté!.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Question sur la détection d'un réseau dans un centre AFPA

 

Sujets relatifs
Quel carte réseau ou clé Wi-Fi choisir ?2 cartes réseau, 2 réseaux
Quel soft pour synchroniser sur un réseau domestique ?2 réseau sur un seul Pc (7, xp pro, 200 pro, nas imprimante..)
Réseau domestiqueQuestion sur les débits FAI / Wifi N
Créer un réseau pour backup et partageerreur 651"connexion au réseau local n'a pas de configuratio ip valide
question routeur 
Plus de sujets relatifs à : Question sur la détection d'un réseau dans un centre AFPA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR