Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Question CPL/Freebox V6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question CPL/Freebox V6

n°537690
Bonhomme
Posté le 15-08-2011 à 23:21:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis un peu nouveau sur le CPL (et le DLNA) et je ne comprends pas tout ce que j'ai pu lire sur le net avec mon ami google.
Je vous explique la configuration :  
 
J'ai une prise de téléphone avec la freebox server V6 au cul connectée en ethernet au pc pas de soucis.
J'ai une freebox player connectée au server via le CPL fourni par de soucis (et le player sur la télé via Péritel et maintenant HDMI)
 
et j'ai depuis quelques jours une nouvelle télé qui est côté de la freebox player qui a une entrée ethernet et qui supporte le DLNA.
Donc l'idée serait de pouvoir lire les fichiers de mon pc depuis ma télé mais j'avoue que je ne comprends pas trop comment faire.
Et éventuellement une future PS3 à brancher là dessus (et donc le PSN)
 
Pourriez-vous m'aider en ce sens ?
 
Merci d'avance  :hello:  
 
Bonhomme

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 23:21:49  profilanswer
 

n°537876
JML19
Posté le 17-08-2011 à 10:00:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Regarde (ICI).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Question CPL/Freebox V6

 

Sujets relatifs
CPL, cable, routeur... Comment réaliser mon installation ?Freebox V5 + point d'accès Wi-Fi
Television HD via neufbox ou freebox? Freewifi et Freebox Revolution, C'est pour quand ?
Range extender Wi-Fi + CPLAugmenter le débit CPL???
[reglé] [Freebox V5] comme NAS ou péripherique USBWake on wan + freebox V5
Question sur la confidentialité FacebookOrdinateur en réseau et connection internet : Wifi ou CPL ?
Plus de sujets relatifs à : Question CPL/Freebox V6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR