Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Puissance WiFi avec Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puissance WiFi avec Free

n°348910
kirua78210
Ren, Zetsu, Nen . . .
Posté le 13-03-2008 à 23:51:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai une petite question. J'ai fait le test débit free et il se trouve que je suis à 5,4 M/s ( 750 ko/s) ; donc relativement correct !  
Mais en wiFi, j'ai un débit assez faible ... Autant sur un pc ... que sur le online de la wii ...  
On ne peut pas mettre une priorité de débit sur le wifi ou une astucves de la sorte ?  
Merci de votre réponse .

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 23:51:34  profilanswer
 

n°349696
kirua78210
Ren, Zetsu, Nen . . .
Posté le 16-03-2008 à 23:37:56  profilanswer
 

No idea ?

n°349811
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 17-03-2008 à 16:24:30  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre une priorité de débit sur le wifi, s'il ne va pas plus vite, c'est qu'il ne peut pas aller plus vite, je pense.
Il faut savoir que sur les 54Mbps théoriques d'une connexion wifi 802.11g, il n'y a que 30Mbps réels. Si tu convertis ces 30Mbps en MBps (byte cette fois, et non byte), et en tenant compte du fait que les octets sont à peu près identiques (bien qu'il ne faille pas les confondre) aux bytes, et sachant que dans 1 byte il y a 8 bits, ta connexion ira à une vitesse maximale de 30/8 Mo/seconde soit 3,75 Mo/seconde ...
Il faut ajouter à cela les pertes probables.


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°351453
station
Serial Clicker
Posté le 25-03-2008 à 21:30:09  profilanswer
 

Et la FBX n'est pas un modèle de qualité et de portée en WiFi  :sarcastic:


---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°351502
Sataneo85
Posté le 26-03-2008 à 09:56:14  profilanswer
 

oui la portée est limité, chez moi (appartement F5) la freebox est dans ma chambre et le pc dans la salle, il recoit un signal faible (et de plus en alternance) alors qu'il n'y a que ...10m a tout cassé. Meme si il y'a des murs entre deux je trouve ca quand meme limite (surtout que c'est pas du beton armé non plus, c'est que du placo)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Puissance WiFi avec Free

 

Sujets relatifs
répeteur WIFI d'exterieur PAS ETHERNET ça existe?free sans freebox, avec un linksys : deconnexions !!
PC portable wifi ne voit pas imprimante wifi si allumé avant celle-ciThunderbird avec neuf wifi
quel type de cle usb wifi??Réseau local Ethernet/Wifi avec imprimante et dd externe?
problème de connection wificreer un reseau local en wifi entre mes 3 pc
acheter un modem routeur wifi pour Neuf 
Plus de sujets relatifs à : Puissance WiFi avec Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR