Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Puissance signal faible - Quid d'une antenne déportée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puissance signal faible - Quid d'une antenne déportée

n°722520
froggy16
Posté le 28-11-2013 à 10:00:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheter une carte wifi TP-Link TL-WDN4800 double bande sans fil N 450 Mbps pour mon PC fixe. J'ai une Bbox Sensation Fibre qui est aussi normalement compatible double bande, et malgré cela j'ai un très mauvais débit entre les deux car au vu du signal il est très faible voir inexistant par moment. J'ai fais des tests et je suis au alentour de 700ko/sec. Le fait est que ma box et mon pc sont éloignés d'une quinzaine de mètres, et avec 2 ou 3 cloisons plus un mur porteur les séparant. Sur la carte wifi j'ai les 3 petites antennes livrés avec, je voulais savoir si le fait de rajouter une ou plusieurs antennes déportées pouvait me procurer un très bon signal ?
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Froggy  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 10:00:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Puissance signal faible - Quid d'une antenne déportée

 

Sujets relatifs
Comment fabriquer une antenne relais wifi ?Cherche clé usb sans antenne mais puissante
Où acheter RP-SMA 5GHz antenneComment avec une FREEBOX utiliser le WPS avec un répéteur de signal? ?
Différence antenne wifi 2.4 et 5 ghzdebit adsl tres faible seulement sur pc fixe
Freebox HD v5, Antenne TNTDébit Wi-Fi très faible quand PC connecté en Ethernet.
antenne wifi [RESOLUE]Point d'accès wifi à puissance variable.. ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Puissance signal faible - Quid d'une antenne déportée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR