Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Cherche clé usb sans antenne mais puissante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche clé usb sans antenne mais puissante

n°721650
grichka59
Posté le 25-11-2013 à 22:35:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite installer le wifi sur mon portable en passant par un port usb interne.
 
Le signal est perturbé , et attenué lorsqu'un peripherique a onde celullaire , radio ou autre est installé a l'emplacement voulu.
 
Comme il s'agit de placer une clé USB a l'interieur d'un pc , la place est limité , il me faudrait donc une clé relativement compacte. Je ne pourrais pas placer une antenne externalisé.
 
Je souhaites egalement faire transiter de gros flux video HD sur celle-ci , et donc d'avoir un debit le plus élevé possible , 300 Mb/s est vraiment le minimum pour moi.
 
Il me faudrait donc une clé de si possible moins de 8 cm de long , et pas plus large que deux ports usb mis cote a cote , avec une hauteur de max 1/3 de cm , ça ne doit pas etre bloquant.
 
Mais d'un autre coté une clé qui soit suffisamment puissante que lorsqu'elle sera insserré dans le pc portable , puisse capter et avec un signal d'un force et d'une qualité suffisante a 30 /50 m avec deux murs entre pour pouvoir streamer un format de plusieurs dixaines de mb/s de bp desiré.
 
Connaissez vous des clés usb qui pourrait m'interresser ? peu de tests existent et pour avoir essayé une toute petite clé usb wifi , le resultat est catastrophique... 20m avec un mur clé usb a l'exterieur , 5 m sans mur clé usb a l'interrieur du pc ...
 


---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 22:35:22  profilanswer
 

n°722092
grotius
Posté le 26-11-2013 à 22:33:35  profilanswer
 

c est simplement pas possible, trop de perturbations, trop loin, trop isole.

n°722906
grichka59
Posté le 28-11-2013 à 21:43:13  profilanswer
 

Du coup , penses-tu qu'il est possible d'utiliser ce type d'antenne ( IPX ) pour le relier a une connectique d'antenne de clé usb ?  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/332764DSC0122.jpg


---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Cherche clé usb sans antenne mais puissante

 

Sujets relatifs
Où acheter RP-SMA 5GHz antenneDifférence antenne wifi 2.4 et 5 ghz
cherche hebergeur serieux FR pour util pro proposant cpanelFreebox HD v5, Antenne TNT
antenne wifi [RESOLUE]Cherche fichier host sans x
Capter WiFi Orange en camping (antenne + répéteur)question wifi pour expert :o): puissance antenne des voisins = risque?
Antenne wifi longue portéAntenne satellite, comment choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche clé usb sans antenne mais puissante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR