Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème 2ème PC en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 2ème PC en wifi

n°346329
pingui62f
Posté le 28-02-2008 à 13:10:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une livebox et j'ai un problème pour connecter un PC fixe équipé d'une clé wifi.
Ma livebox est branché sur un PC fixe en éthernet et j'ai un PC portable qui est connecté en wifi. Mais le problème est que je n'arrive pas a connecter mon 2ème PC fixe en wifi.
J'ai testé la clé wifi et elle marche. Quand je ne met pas de clé WPA j'arrive à le connecter et quand je la met cela ne marche plus.
Pourtant la clé est bonne car j'ai réussi à mettre mon PC portable.
 
Merci d'avance pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 13:10:11  profilanswer
 

n°346498
Pandinus2k​4
Posté le 29-02-2008 à 10:25:23  profilanswer
 

Salut,
 
Sauf erreur de ma part, la livebox utilise un filtrage par adresse MAC qui nécessite une configuration pour ajouter les autres périphériques au fur et à mesure. De mémoire je crois qu'il faut que tu fasses une manipulation sur la livebox, pour la mettre en mode association lorsque tu initialises ta connexion Wifi avec ton nouveau portable.
 
Vérifie la documentation, cela doit y être indiqué.

n°346500
gizmo31
Posté le 29-02-2008 à 10:27:52  profilanswer
 

+1
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page6.htm
 
on appelle cela l'appairage

n°346711
pingui62f
Posté le 01-03-2008 à 19:42:31  profilanswer
 

J'ai été voir et il y a bien l'adresse MAC du pc fixe qui est écrite donc normalement je devrais pouvoir me connecter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème 2ème PC en wifi

 

Sujets relatifs
Accès web total en ethernet mais partiel en wifi ...Problème de wifi avec windows
Déconnexion wifi lors de branchement sur port usbinternet en wifi sur 1 pc supplémentaire
Wifi - 2PC - 1 Livebox et... qu'une clé Wifi USB :pAvis config adsl en wifi
problème pour télécharger gros fichiers...légauxIntégrer réseau Wifi a IPCop
Bind9 - probleme de resolution DNS 
Plus de sujets relatifs à : Problème 2ème PC en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR