Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme wifi Vista et ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme wifi Vista et ASUS

n°294099
catiahelp
Posté le 26-07-2007 à 18:54:45  profilanswer
 

Je dispose d'un pc fixe sur vista premium 32 BITS relié à une freebox v4. Je veux effectuer un partage d'internet entre ce pc et mon portable asus en ad hoc. Aucun probleme pour détecter les imprimantes et le partage des fichiers mais impossible de lancer INTERNET.  
Il reste bloqué dans le mode: Local seulement.  
Jai fait différentes recherches sur google, je nai rien trouvé de concret. Merci beaucoup pour votre aide.  
Précédemment sous xp avec 2 autres pc, ca a toujours bien marché.  
Sous vista, je suis bien en domicile et privé. Jai choisi IP AUTO et dns en manuel (jai un peu tout essayé cependant).  
J'ai tout essayé (correctif microsoft pour DHCP, DHCP automatique ou manuel , réseau ad hoc protégé ou non, désactivation pare feu, mise à jour drivers des 2 cartes, consultation rapport erreur du site intel)  
Mon pc portable est neuf, il sagit d'un asus F3SV AP 084-C muni dune carte wifi Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN .  
L'autre pc est un hp neuf, tournant sur vista et donc la carte wifi estune brodacom 802.11 g, qui fonctionnait sous d'autre pc. La aussi, elle affiche ipv4 en mode local seulement.  
 
Que faire?? Merci d'avance si vous avez la moindre idées...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 18:54:45  profilanswer
 

n°294174
gizmo31
Posté le 27-07-2007 à 09:37:25  profilanswer
 

ta freebox est en mode routeur ?
tu es en wifi ad hoc entre ton pc et ton autre pc ?
dans ce cas, tu dois partager ta connexion itnernet sur le pc relié à la freebox ..

n°294276
catiahelp
Posté le 27-07-2007 à 19:03:56  profilanswer
 

gizmo31 a écrit :

ta freebox est en mode routeur ?
tu es en wifi ad hoc entre ton pc et ton autre pc ?
dans ce cas, tu dois partager ta connexion itnernet sur le pc relié à la freebox ..


 
Merci pour ta réponse. Non ma freebox, je ne lai pas mis en mode routeur car sur xp, cela marchait quand meme auparavant  vu que cest un adhoc entre 2 pc.  
Le pc est relié par ethernet à la freebox.
J'ai essayé de configuer le partage adhoc depuis mon pc rélié à internet en effet mais cela ne me donne tjr pa slacces à internet sur lautre pc (mode local) et jai pourtant bien cocher les cases "autoriser le partage dinternet..."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme wifi Vista et ASUS

 

Sujets relatifs
Probleme wifi avec Camera Axis 207wprobleme Voip + Linksys
pb connection Wifi - ou est l'interrupteur de réseau???Probleme ADSL + Xlite
Passage au wifi chez orange/wanadooconnection livebox en wifi
Probleme reseaux XP VistaProblème protocole IPX sous Vista !
Plus de sujets relatifs à : Probleme wifi Vista et ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR