Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème protocole IPX sous Vista !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème protocole IPX sous Vista !

n°293660
mypok
Posté le 25-07-2007 à 01:09:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais jouer en reseau local à Alerte Rouge 2 avec un PC disposant de Windows XP et le mien de Vista.
J'ai bien installé les 2jeux sur les ordinateurs avec 2clefs différentes.  
Le seul problème est que l'on doit posséder le protocole IPX/SPX pour pouvoir jouer en réseau !
Sous Windows XP, pas de problème il suffit de l'installer et le jeu marche parfaitement en réseau local.
Mais sous Windaub Vista c'est un autre problème.
J'ai bien téléchargé et suivi ce qu'il fallait faire pour installer le protocole IPX sous vista ( http://www.commentcamarche.net/faq [...] dans-vista )
Mais je ne peux pas aller dans les propriétés ! Vista ne me propose que de Désinstaller ou Installer :(
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Merci !


---------------
Site perso :)
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 01:09:23  profilanswer
 

n°294015
mypok
Posté le 26-07-2007 à 14:40:24  profilanswer
 

pas de proposition :( ?


---------------
Site perso :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème protocole IPX sous Vista !

 

Sujets relatifs
Probleme pour prendre le control de mon PC depuis internetProbleme wifi ( SSID AOLBOX)
Plus de connexion Wireless sur portable avec VistaProbleme connexion routeur a PC wifi
problème de Wifi avec FreeBox sur Vista : micro coupure toutes les 60sProbleme ouverture port sur serveur / routeur
Problème de ports sans routeur...Problème Reseau XP - Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème protocole IPX sous Vista !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR