Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de reseau en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reseau en wifi

n°1195616
ced901
Posté le 04-07-2022 à 16:27:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'aperçois que depuis quelques temps (peut-être la dernière mise à jour win10) j'ai des soucis avec le wifi : impossible de se connecter, l'ordi ne voit aucun réseau et maintenant même connecté au réseau je ne peux accéder à mon NAS alors qu'auparavant cela fonctionnait parfaitement et que je peux y accéder brancher avec le cbale réseau.
 
Autre détail "bizarre" après avoir débranché la box (fibre SFR) à cause de l'orage, impossible d'utiliser ma chromecast, ni le répéteur wifi (qui pourtant fonctionnait bien jusqu'à présent)
 
Du coup je suis un peu perdu ... le souci vient de l'ordi ? de la box ? (je précise que je n'ai fait aucune modification depuis son installation et que tout fonctionnait parfaitement avant)
 
Merci d'avance pour vos avis et conseils :)


---------------
ASUS R511LN i3 6Go SSD SAMSUNG 500Go carte graphique NVIDIA
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 16:27:58  profilanswer
 

n°1196049
ced901
Posté le 09-07-2022 à 16:56:46  profilanswer
 

Hello !
 
Je m'auto réponds !  
 
Après un nouveau redémarrage de ma box tout est rentré dans l'ordre !


---------------
ASUS R511LN i3 6Go SSD SAMSUNG 500Go carte graphique NVIDIA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de reseau en wifi

 

Sujets relatifs
Problème connexion réseau wifiProblème de wifi et carte réseau qui saute
Problème connection internet réseau wifi et windows 10probleme acces reseau local via cpl-wifi
Probleme partage connexion reseau wifi[RESOLU]probleme carte reseau wifi gigabyte
Problème de Remote Play PS4 & réseau WifiProbleme freebox et reseau wifi
probleme deux reseau sur une carte wifiMSI GE70 2OE/Carte Réseau Realtek - Problème Wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème de reseau en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR