Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Prise CPL Lea Network 200+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Prise CPL Lea Network 200+

n°915106
yaseiharu
Posté le 21-03-2016 à 02:19:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mes prises CPL Lea Network 200+, je vais essayer d'être le plus clair possible :  
 
Les deux prises CPL ne sont pas connectés entre elle pour la simple est bonne raison : L'une d'entre elle fonctionne bizarre. En effet, la première prise (CPL1) a le voyant d'alimentation fixe, les deux autres éteints, elle attend donc la connexion de la deuxième prise.  
 
Mais, la deuxième prise (CPL2), a le voyant d'alimentation qui clignote d'une manière lente, d'après de ce que j'ai pu voir sur le fichier PDF des prises Lea, lorsque le voyant power clignote, cela veut dire qu'elle reset, mais le problème est tout simple : Le voyant ne s'arrête pas de clignoter (d'une manière lente), et ce pendant des heures.  
 
J'ai essayé de re-appuyer sur le bouton reset, rien y fait, le bouton sécurité, rien y fait, lorsque je débranche la CPL2, et que je la rebranche ensuite, le voyant power reste fixe comme la CPL1, mais au bout de quelques secondes, le voyant se remet à clignoter de manière lente, la prise aurait elle un problème, serait elle bloquée ou inactive ? Y'a t'il une solution ?  
 
Cordialement, Yasei.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 02:19:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Prise CPL Lea Network 200+

 

Sujets relatifs
CPL 1200 pas rapideMicro coupure, CPL netgear
Problème résolution dns sur hfrNouveau PC; problème de latence en jeu
Problème de connexion ethernetProblème liaison ethernet
Problème de réception du signal?[RESOLU] Cable corel dans une reseau perso (prise mural/routeur wifi)
Passer du Wifi au CPLAide au branchement derrière une prise cpl
Plus de sujets relatifs à : Problème Prise CPL Lea Network 200+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR