Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Micro coupure, CPL netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro coupure, CPL netgear

n°914649
zephatis
Posté le 17-03-2016 à 12:58:02  profilanswer
 

Hello,  
 
Je dispose de ce type de boitier CPL pour connecter chacun des PC de la maison avec ma box.
Depuis environ une semaine, j'ai remarqué des micro coupures de ma connexion internet, et a chaque fois qu'une de ces coupures se produit, les trois voyants verts s'éteigne pendant environ une seconde, pour ensuite se rallumer tout seul, sauf celui du bas, qui passe au rouge pendant une seconde de plus avant de se remettre en vert.  
 
J'ai déjà essayer d'échanger le boitier situé derrière ma box plusieurs fois, le problème reste le même. A chaque fois, c'est uniquement le boitier derrière la box qui pose problème, les autres n'ont pas de soucis.
Aucun nouvel appareil n'est branché, et je ne vois pas d'ou peut venir le problème :/
Pourriez vous m'aider a l'identifier et a le résoudre ? Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 12:58:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Micro coupure, CPL netgear

 

Sujets relatifs
Passer du Wifi au CPLBesoin d'un conseil pour raccorder un PC au réseau (wifi/CPL)
Problème débits CPLCompatibilité Netgear Devolo
Débits CPL : conformes ?Seulement 11 Mo/s avec CPL 1200 (TL-PA8030P KIT)
Faible débit avec des CPL 1200 !! TP-Link TL-PA8015PCPL Ethernet sur câble téléphonique
Choix CPL remplacement FreeplugQuel CPL acheter pour mon utilisation/connexion ?
Plus de sujets relatifs à : Micro coupure, CPL netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR