Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Signal wifi trop faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signal wifi trop faible

n°606601
libanga
Posté le 01-11-2012 à 14:45:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
La connection reseau wifi saute souvent sur mon ordi ce qui est assez desagreable. J'ai une vieille carte reseau (plusieurs années) belkin 802.11g network adaptater. J'ai également un pc portable qui lui au meme endroit recoit, d'une meilleure qualite, le réseau. Je suis dans ma chambre, le routeur est dans le salon à l'etage en dessous.
 
Je me demandais si en changeant ma carte reseau pour une plus recente je gagnerai en performance ? Ou alors le probleme vient surtout au niveau de l'emetteur ?
 
Merci d'avance de vos conseils,


---------------
To Be Or Not To Be !
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 14:45:44  profilanswer
 

n°607073
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 05-11-2012 à 10:55:28  profilanswer
 

La norme est en 802.11g, aujourd'hui il existe la 802.11n, qui émet plus loin, plus fort, et de meilleure qualité de débit. Après si ton émetteur est en 802.11g, alors même en changeant de carte réseau tu n'auras pas de meilleur signal.


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Signal wifi trop faible

 

Sujets relatifs
Signal wifi faible avec carte reseauSignal du reseau wifi faible
amplifier faible signal wifiSignal WIFI faible avec PC ACER REVO
Signal très faible via WifiForce de signal faible pour la connecxion wifi
Ne pas perdre connection internet sur signal wifi faibleConnection WiFi Impossible , Signal Trop Faible ? Que Faire ...
capter un signal wifi faible ?débit faible en wifi alors que le signal est au max
Plus de sujets relatifs à : Signal wifi trop faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR