Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème mise en association

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mise en association

n°378908
triranoz
Posté le 12-09-2008 à 15:18:43  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai actuellement un ordinateur connecté à une neuf box 4 en Ethernet, un autre en wifi.
Je voudrais connecter un 3e pc en wifi, j'ai donc récupéré ma clef WPA, mais lorsque j'appuie sur le bouton de mise en association, le voyant wifi clignote pendant 2-3s, puis s'éteint, et pendant quelques minutes le wifi est totalement coupé pour tous les ordinateurs, il m'est donc impossible de connecter mon 3e pc et de continuer à surfer sur le 2e.
J'ai débranché ma neufbox, essayé d'appuyer un peu plus longtemps sur le bouton, mais rien n'y fait.
J'ai déja eu le même problème avec une autre neufbox et une livebox, c'est donc un problème dont j'aimerais bien trouver la solution!
 
Quelqu'un aurait il une idée pour mon problème?
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 15:18:43  profilanswer
 

n°379014
ourson2lu
Posté le 12-09-2008 à 19:33:29  profilanswer
 

va dans les reglages de ta box normalement tu devrais trouver en fouinant, une option toute bête qu'il faut modifier!

n°379598
triranoz
Posté le 16-09-2008 à 15:36:56  profilanswer
 

Bon après quelques tests j'ai réussi à connecter un autre ordinateur en wifi, sans appuyer sur le bouton d'association, qui ne doit pas fonctionner si le filtrage MAC n'est pas activé.  
 
Pour le premier ordinateur j'utilisais une carte PCMCIA, qui ne devaient pas être assez récente pour se connecter en WPA, merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème mise en association

 

Sujets relatifs
[Résolu]Problème de modem ou du fournisseur internet?Problème de reception des données sur Internet
Conseil pour mise en place réseaux WIFI ou CPLprobleme msn
probleme wifiprobleme wifi
mise en ligne site sur ophosProblème avec Favoris Réseau
probleme routeur 192.168.1.1 que faire?problème reseau
Plus de sujets relatifs à : Problème mise en association


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR