Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème avec ma LiveBox !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma LiveBox !

n°327354
korozion
Posté le 12-11-2007 à 21:28:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé ma LiveBox sur mon PC fixe par ethernet, ce dernier peut se connecter sur internet (il est sous XP) cependant mon ordinateur portable qui est sous vista ne peut pas se connecter à la LiveBox par Wifi... Lorsque je me connecte il affiche: "Windows ne peut pas se connecter à "Livebox-1c14". L'association sans fil à échoué pour une raison inconnue."
 
Merci de m'aider au plus vite,
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 21:28:21  profilanswer
 

n°327356
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-11-2007 à 21:34:45  profilanswer
 

Tu n'as pas un petit bouton pour permettre l'acces pendant une dizaine de minute a ta livebox ?? Ca doit etre note dans la notice... Sinon, en accedant a la page de configuration de la livebox (tu tapes dans un navigateur "http://adresse.ip.passerelle" sur la machine connecte en ethernet) la tu devrait pouvoir y ajouter la mac adresse de ton portable, dans la partie configuration du reseau sans fil...
Et yop, y'a un topic livebox&Co :o


Message édité par LaRoueEstTombee le 12-11-2007 à 21:36:03

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°327357
ViMx
Modérateur
Posté le 12-11-2007 à 21:39:12  profilanswer
 

Topics Orange/Livebox ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème avec ma LiveBox !

 

Sujets relatifs
[RESOLU] problème VSFTPD derrière LiveboxProbléme de connection internet / Livebox / Firewall
Problème livebox ethernetProbleme de livebox sagem
probleme livebox et wifiProblème WIFI Livebox reseau
probleme de wifi avec vista et livebox o_OProbleme SSID livebox !
problème coupures livebox orange téléphonie illimitéeProbleme LIVEBOX Inventel : 3 pc en wifi impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma LiveBox !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR