Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème d'accès à seulement certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès à seulement certains sites

n°352703
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 01-04-2008 à 20:57:07  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
Je vous contacte car je rencontre quelques problèmes avec ma connexion actuellement.
J'ai 1 routeur Wi-Fi, 1 ordinateur de bureau y est connecté par un câble ethernet et 2 ordinateurs portables connectés en Wi-Fi.
 
Lorsque je suis sur mon ordinateur portable, il arrive que certains sites web soient inaccessibles alors que mon frère sur son pc portable peut y accéder. Lorsque je me déconnecte (juste mon pc portable, sans déconnecter le routeur d'Internet) et que je me reconnecte, tout refonctionne comme par magie.
Je ne sais absolument pas d'où vient le problème et j'admets que même si une reconnexion résoud temporairement le problème, c'est assez gênant et agaçant...
 
Je sais que certains sujet relevant du même problème ont déjà été discutés auparavant sur ce forum (http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9278_1.htm) mais aucune solution n'a été donnée.
 
Peut-être pourrez-vous m'aider.
 
Bonne soirée, merci d'avance
 
Cordialement,  
 
MOLLA Jeremy

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 20:57:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème d'accès à seulement certains sites

 

Sujets relatifs
probleme de connexion avec le cable ethernetProblème Wifi récurrent
[TightVnc] Probléme accés poste par internet[resolu][résolu]connecter un lecteur réseaux xp vers 2000 pro problème
Problème Htaccess/Htpasswd chez 1&1Probleme réseau avec Windows Home Server
Problème d'instalation des drivers avec carte wifi zyxelprobleme carte reseaux P5NE SLI
problème de visibilité d'ordinateur sur un réseau domestique 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès à seulement certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR