Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème wifi

n°322201
Kede
Posté le 14-10-2007 à 16:06:32  profilanswer
 

salut j'ai acheté une clé usb wifi et malgré l'install' du driver de la clé + du cd de mon FAI en mode wifi (ajouter le pc à un réseau), eh bien ça ne marche pas, à la fin de l'install' du logiciel de CI il me dit qu'il a rien trouvé en connection dns je crois [:petrus75] .
 
Donc les 2 pc : celui où est relié le modem club internet (celui là, http://www.echosdunet.net/biblioth [...] itachi.jpg enfin son équivalent pour club itnernet) tourne avec vista, l'autre avec xp, la clé usb est installée dessus et y a pas eu de prob pour installer son logiciel.  
 
J'y comprends absolument rien au wifi et je sais pas du tout quoi faire, est-ce qu'il faut que j'active un truc avec le pc relié au modem ? ou c'est une question de réglage sur l'autre pc ?  
 
au secours  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 16:06:32  profilanswer
 

n°322276
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 14-10-2007 à 23:17:09  profilanswer
 

tu ferais d'abandonner le wifi pour des modules cpl voici une page qui t'expliquera comment ça marche http://www.cdiscount.com/informati [...] 71532.html
 
je ne pourrais sans doute pas te dire d'ou vient ton problème mais en tout cas les cpl ont :
 
L'avantage du wifi => pas de fils qui trainent
l'avantage du cable RJ 45 => vitesse de transfert
 
à toi de voir ^^
 
Donne des news  
 
 
 


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°322626
Kede
Posté le 16-10-2007 à 16:56:42  profilanswer
 

c'est juste pour avoir le net sur le vieux pc donc la vitesse de transfert m'intéresse peu  :jap:

n°323442
Kede
Posté le 21-10-2007 à 13:12:57  profilanswer
 

up  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème wifi pringles ricoréProbleme carte pci wifi smc : débit varie de trés bon à faible
[RESOLU]probleme connexion wifiProbleme de connection WIFI
Probleme acces wifi sur thomsonprobleme acces internet en wifi
Problème de déconnexion de caméra wifi sur un réseauProblème WIFI Livebox reseau
[WiFi] Problème mini réseau WiFi FreeProbleme connexion a internet par wifi
Plus de sujets relatifs à : problème wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR