Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de débit ethernet (et wifi aussi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de débit ethernet (et wifi aussi)

n°610882
Catel
Posté le 19-11-2012 à 11:13:01  profilanswer
 

Bonjour à tou(te)s
 
Je viens d'acquérir mon PC (monté par LDLC) et j'ai quelques soucis avec ma connexion.  :)  
 
Je vais recopier ce que j'ai mis sur canard pc, c'est plus simple  :whistle:  
 

Citation :

Mon adaptateur homeplug ethernet Microlink n'est pas détecté par la machine. J'ai essayé avec un plus récent, un Dlink, internet est détecté mais la connexion est quasi inexistante (quand elle n'est pas perdue).
 
En repassant sur le wifi, Internet est là... quand il veut. Il y a des chutes énormes et des coupures. C'était déjà le cas sur le wifi de l'ancien ordinateur.
 
Alors que mon PC portable présentement posé juste à côté, tourne avec un wifi tout bon (pour autant que Free me le permette)
 
D'ailleurs à cause de ces coupures inadmissibles j'avais préféré garder Ethernet sur l'ancien ordi, le débit étant moindre (0.60 contre 1.30) mais stable. (pourquoi ces chiffres faibles ? Parce qu'on a 20M en théorie mais 7 en réalité, à partager entre une télé et plusieurs ordis, qu'on a demandé la fibre optique il y a 5 mois, et que mon réseau électrique est obsolète)


 
Donc si vous sauriez un moyen que j'aie un débit internet stable, que ce soit en wifi ou ether, je vous en saurais gré !...  :(  :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 11:13:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de débit ethernet (et wifi aussi)

 

Sujets relatifs
barre wifi grisée malgré connexionProblème sur changement adresse du compte Microsoft vers ancienne adre
Probleme WifiTranformer vieu pc en point d'acces ( sfr wifi public )
Problème connexion WIfi FreeboxNAS, VPN et débit.
Problème internet avec changement d'ordiProblème de redirection d'IP WAN vers IP LAN
Plus de sujets relatifs à : Problème de débit ethernet (et wifi aussi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR