Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion WiFi

n°549990
nono solo
Posté le 05-11-2011 à 22:58:57  profilanswer
 

Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis concernant un soucis avec ma connexion wifi.
Je la capte sur mon pc de bureau avec une bonne carte PCI en wifi N venant de ma freebox server nouvelle gen. La puissance du signal oscille entre 3 et 4 barre pour l'utilitaire wifi de windows. Seulement de temps en temps mais plus fréquemment ces temps si, ma connexion internet se coupe. Parfois windows ne détecte même pas le problème et continu de me considérer connecté, sinon le statut de la connexion passe en "connexion limité". Le problème se règle vite en faisant une simple déco/reco sur mon réseau wifi mais vu que je joue pas mal à des jeux en ligne c'est plutôt ******* pénible.
Je ne sais pas d'où le problème peut venir, j'ai pensé à la clé usb récepteur de mon clavier qui est pas loin des antennes de la carte wifi est-ce que ça peut poser problème ?
Si quelqu'un à une idée merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 22:58:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion WiFi

 

Sujets relatifs
Probleme connexion wifi se coupe directeproblème connexion wifi Freebox
Problème de connéxion sfr wifi publicProblème connexion wifi
Problème connexion clé DLINK DWA-131 en wifi n sur Freebox RevolutionProbléme de connexion wifi sur ubuntu 2.7
Problème configuration de connexion wifiProblème connexion Wifi SO SMART & Bbox
Problème de connexion au réseau wifiprobleme connexion avec modem cable et routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR