Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problématique sur du WIFI dans une chambre : internet, Netflix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problématique sur du WIFI dans une chambre : internet, Netflix

n°999404
dabuzzy
Posté le 18-11-2017 à 16:13:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon problème.  
 
J'aimerais mettre une TV + support mural avec internet et Netflix dans la chambre de mon fils.  
 
J'aimerais savoir quels sont les prérequis pour y arriver ? Je précise que J'ai la fibre bouygues  dans le salon et que 2 postes sont déjà connectés en WIFI.  
 
* J'ai trouvé ce boitier sur Amazon, pensez-vous que celà puisse faire l'affaire ?  
 
https://www.amazon.fr/Bqeel-S905X-A [...] op?ie=UTF8
 
* j'ai vu ceci aussi qui m'a l'air pas mal. Par contre la TV devra posséder une carte wifi ou un truc dans le genre ?  
 
https://www.amazon.fr/TP-Link-Route [...] s=hub+wifi
 
Je vous remercie pour votre aide  :jap:


Message édité par dabuzzy le 18-11-2017 à 16:21:57
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 16:13:40  profilanswer
 

n°999413
patrick220​00
Posté le 18-11-2017 à 18:08:56  profilanswer
 

le premier est une android box qui devrait convenir, le 2ème est un routeur wifi c'est autre chose

n°999414
dabuzzy
Posté le 18-11-2017 à 18:17:16  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

le premier est une android box qui devrait convenir, le 2ème est un routeur wifi c'est autre chose


 
ok merci et tu sais comment je peux créer une second réseau wifi avec ma box miami?

n°999789
Sarc
Posté le 21-11-2017 à 22:24:52  profilanswer
 

dabuzzy a écrit :


 
ok merci et tu sais comment je peux créer une second réseau wifi avec ma box miami?


 
Un répéteur TP-LINK RE305  
 
Une Tv connectée (avec accès Netflix) ou tu recycles une vieille Tv ? auquel cas tu y colles Chromecast ou une box genre Xiaomi Mi-box...

n°1000190
Freddy17
Posté le 24-11-2017 à 16:29:10  profilanswer
 

Salut.
Moi aussi j'ai un téléviseur dans une chambre sans prise d'antenne. Et donc pour une utilisation de streaming vidéos HD, je conseille très fortement un routeur avec le wifi AC.  Ma Mi Box citée plus haut est compatible wifi AC et depuis que j'ai abandonné le wifi N je n'ai plus de saccades dans les vidéos. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problématique sur du WIFI dans une chambre : internet, Netflix

 

Sujets relatifs
Bonne connexion mais lag en jeu si Youtube ou Netflix en même tempsAméliorer et sécuriser WiFi dans une vieille bâtisse aux murs épais
répéteur wifi (sans notice) sur réseau CPL...Question CPL + Wifi avant achat
Coupler deux connexions internetCarte wifi non visible
[Help] PC dont la connexion au réseau internet fluctueProblème de débit wifi sur ordinateur portable
impossible de passr en wifi nListe des réseaux wifi vide
Plus de sujets relatifs à : Problématique sur du WIFI dans une chambre : internet, Netflix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR