Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme connexion wifi bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion wifi bizarre

n°371804
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 03-08-2008 à 23:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un probleme bizarre !
 
Depuis pas mal de temps je me connectais sur mon reseau wifi (freebox) et depuis 1 semaine mon reseau n'apparait plus du tout dans le gestionnaire de reseau wifi windows xp, pourtant je vois tout les autres reseaux wifi des voisins, j'arrive a me connecter au McDo ext... je ne comprend pas pourquoi je ne "vois" pas mon reseau, pourtant avec mon 2eme PC je n'ai aucun probleme, je le vois, et me connecte simplement. Donc ca ne vient pas de ma freebox ou du WiFi !
 
Sur le portable ou il y a le probleme:
 
XP Home SP3
carte reseau wifi realtek
 
avez vous un idée ?
 
merci


---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 23:20:37  profilanswer
 

n°371864
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 04-08-2008 à 09:12:30  profilanswer
 

personne a une idée ?


---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
n°372144
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 05-08-2008 à 20:07:19  profilanswer
 

up... :(


---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme connexion wifi bizarre

 

Sujets relatifs
wifi ad hoc xp vista partage internetUtiliser WRT54GS comme AP wifi ?
Problème de navigation capricieuseProbleme de ping en wifi
Probleme de partage wifi urgent !Port Forwarding a travers modem satelitte puis routeur wifi linksys
Probleme connection wifi 
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion wifi bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR