Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DNS-323 problème de connexion au FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNS-323 problème de connexion au FTP

n°550968
neron75
Posté le 13-11-2011 à 11:24:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai, me semble-t-il, lu les nombreuses pages liées au NAS DNS-323 mais je n'ai pas trouvé la solution au problème qui se pose à moi.
Je voudrais partager ce que j'ai sur le NAS à des amis. Pour cela je pensais utiliser le mode FTP.
J'ai essayé d'utiliser FTP server mais lorsque je veux mettre en partage mon dossier réseau que j'ai installé sur mon ordi fixe, j'arrive bien à me connecter mais la liste est vide.
J'ai tenté d'utiliser le mode FTP qui est associé au DNS-323, je pense avoir tout bien paramétrer (encore que ...), j'arrive bien à me connecter en local mais lorsque je tente de me connecter avec mon adresse ip publi, j'obtiens le message suivant :
"Le serveur a envoyé une réponse passive avec une adresse non routable. Adresse remplacée par celle du serveur."
et encore une fois en local, j'arrive à accéder sans problème au contenu du répertoire NAS que j'avais mis en partage.
Actuellement le port est 4444 mais j'avais egélement fait le test avec le même résultat avec le port 21
J'ai testé avec le parefeu désactivé et le pb est entier.
J'utilise la plage d eports par défaut 55536-55663
j'ai coché "rapporté l'adresse IP externe en mode passif avec mon adresse IP public renseigné
Je dois avouer que je suis désappointé et pas de solution en vue. Je suppose que c'est un cas d'utilisation assez classique.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 11:24:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DNS-323 problème de connexion au FTP

 

Sujets relatifs
D-Link DNS 320 - Problème avec le P2P Downloadsprobleme cle wifi (help svp)
DNS 320 + iphoneDNS 320 + FTP
connexion non sécurisé ok / sécurisé koCréer réseau Wifi via connexion ethernet
Ftp du DNS-320 derrière un modem DartyBox THD Netgear 
Plus de sujets relatifs à : DNS-323 problème de connexion au FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR