Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème accès MSN avec le Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès MSN avec le Wifi

n°362101
saxgard
Posté le 31-05-2008 à 15:46:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Il y a 2 jours chez une amie nous avons remplacé son ancien modem (neuf box) connecté a son PC en Ethernet par le modem WIFi de neuf et avons donc branché le wifi.
 
Internet marche très bien, mais impossible de se connecter a windows live messenger  8.1 , n'y d'accéder a ses mails via le site internet.
 
Alors que tout fonctionnait en Ethernet.
 
Ca nous indique une erreur concernant le ficher host, j'ai essayé de faire "réparer" et de le nettoyer mais même problème.
J'ai désinstallé MSN et réinstallé, même problème.
 
Et je n'arrive pas a comprendre pourquoi on arrive pas a lire les mails via le site d'hotmail alors que l'on rencontre aucun problème avec les autres sites internet.  
 
J'ai essayé via Firefox et internet explorer.
 
Par contre j'arrive a accéder a ses mails de chez moi (donc c'est pas un problème de compte)
 
J'ai déjà vérifié que ça ne venait pas du firewall (kerio)  
 
 
En espérant avoir donné assez d'infos :)


Message édité par saxgard le 31-05-2008 à 15:48:53
mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 15:46:03  profilanswer
 

n°362102
ViMx
Modérateur
Posté le 31-05-2008 à 15:48:51  profilanswer
 

Une capture de l'erreur générée par MSN?

n°362104
saxgard
Posté le 31-05-2008 à 15:58:15  profilanswer
 

Arf malheureusement je suis pas chez elle et j'arrive pas à la contacter pour qu'elle m'envoi les codes erreurs
 
J'avais quand même fais des recherches concernant les codes erreurs données et j'avais rien trouvé de concluant mais j'ai peut être mal cherché  
 
Dès que je l'ai au téléphone je lui demande
 
Une piste?
La j'essaye d'avoir un max de pistes avant d'aller chez elle, pour ne pas perdre de temps une fois que j'y suis  :jap:  
 
La question est : qu'es qui peut faire qu'un passage Ethernet a WIFi MSN et l'accès aux mails ne marche plus?  
 
je pense pas qu'il faille configurer le routeur? (NAPT) (si c'était un problème de partage de fichier peut être mais la c'est pas le cas)
 
Peut-il y avoir confusion entre l'ancien mode de connection (ethernet) et le nouveau (Wifi) ? ce qui n'expliquerais pas pourquoi on accède a tous les autres sites  :??:  
 
j'ai aussi vérifié qu'il n'y est pas "Travailler hors connection" de coché sur son internet explorer.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème accès MSN avec le Wifi

 

Sujets relatifs
wifi ou CPLCarte Wifi USB compatible Free et Mac OS 10.2.4
Probléme de configuration Win server 2003Windows 2003 Serveur et probléme accés internet
Netgear DG384G, wifi bizarre [RESOLU]Antennes WiFi, quelles améliorations en fonction des dBi ?
Acces ftp[RESOLU] Problème de ftp
probleme avec realvnc 
Plus de sujets relatifs à : Problème accès MSN avec le Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR