Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RESOLU] Problème de ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème de ftp

n°361936
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 13:36:57  answer
 

Bonjour :)
 
(j'espère être au bon endroit... Hfr, c'est touffu...)
 
voilà, j'ai toujours eu un serveur ftp sur mon pc. ça marchait bien. j'ai réinstallé mon pc y'a quelques mois et j'avais pas remis le ftp. c'est fait. mais ça morchopoooo...
 
bon. j'utilise filezilla derniere version, pour le serveur.
les clients y'a de tout, surtout du filezilla.
une freebox sans DHCP, avec des adresses ip fixes pour chaque pc du réseau.
port : 2201
 
 
tout est configuré comme je l'avais fait avant (enfin ça c'est ce que je crois sinon ça marcherait)
 
sauf que... impossible de faire un LIST.
 

Citation :

Commande : LIST
Réponse : 425 Can't open data connection.


 
résultat : personne ne peut voir son répertoire...
 
j'ai trouvé pas mal de tutos, et à chaque fois il est question des mêmes choses : mode passif coté client, adresse ip redirigée dans le serveur (pour le passif), port redirigé (plage de port : 2200 à 2203 en tcp) et firewall. pour ces trois-là, ben normalement c'est bon....
 
du coup je vois pas.
 
des idées sur ce qui peut coincer ?
 
merci !


Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 14:06:31
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 13:36:57  profilanswer
 

n°361942
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 14:06:07  answer
 

on peut fermer le topic : je viens de trouver.
 
j'avais pas indiqué la plage de ports à redirigé dans ftpserver.... c'était bien un truc tout bête comme je le pensais, mais il m'a fallu tomber dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RESOLU] Problème de ftp

 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme de connexion modem avec routeur wifi[Résolu] Problème d'accès à mon site heberger ave IIS7
Problème de connexion internet partagée pour 3 pc (résolu)[RÉSOLU] Problème LogMeIn
[TightVnc] Probléme accés poste par internet[resolu][résolu]connecter un lecteur réseaux xp vers 2000 pro problème
[Résolu] Problème de propagationProblème pour poster un mp3 sur une page web [Résolu]
(RESOLU) Probléme Configuration JetDirect 175X 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème de ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR