Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probème avec un routeur D-link 524

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probème avec un routeur D-link 524

n°316962
aircool
Posté le 14-09-2007 à 19:04:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

Bon j'ai un souci avec mon routeur D-link. Je ne peux plus surfer sur internet en passant par lui... Effectivement j'arrive à me connecter à lui mais ensuite plus rien ?! J'ai pas eu de problème jusqu'à présent.

 

Il est branché à un freebox.

 

Là par exemple je suis connecté à lui (force du signal excellent) et pourtant je suis en 1,0Mbits/S ?! Ensuite je n'arrive pas à me connecter au 192.168.0.1 pour le reconfigurer et voir ce qui s'est passé.

 

Je l'ai reset mais pareil, je reste à 1,0Mbits/S .... et pas de configuration possible...

 

Des idées ?
D'avance merci  :jap:

 

Je suis Windows XP sur mes 2 ordinateurs. Une carte PCMCIA Wifi G d'un côté et une carte PCI-E Wifi G de l'autre.


Message édité par aircool le 14-09-2007 à 19:15:22
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 19:04:58  profilanswer
 

n°316966
aircool
Posté le 14-09-2007 à 19:16:24  profilanswer
 

Alors rectification je suis en wifi 1Mbits/S que lorsque je me connecte sur le routeur via le portable (ça fontionnait très bien avant)

n°316977
aircool
Posté le 14-09-2007 à 19:36:20  profilanswer
 

Bon, j'ai rebooté le routeur encore un fois tout reconfiguré encore une fois et là ça marche  :sweat: , sinon les 1mbits/s venait d'une configuration IP inadéquate (supair j'ai des ip 139 et 108), comment obtenir des ip un peu plus "normales".  :??:  
 
D'avance merci
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probème avec un routeur D-link 524

 

Sujets relatifs
Routeur derriere livebox ?Quel est le modem Ethernet ADSL sans routeur le plus stable ?
Freebox + routeur + 2 PC + meme port publicchoix routeur modem wifi/ethernet
Quel routeur wi-fi aujourd'hui ?un routeur wifi pour traverser des gros murs et planchers ?
Problème de saturation de routeur/freeboxFreebox wifi+routeur+2 pcs...
probléme avec routeur SMC 7004warcraft wifi d link airplus g dwl 510
Plus de sujets relatifs à : Probème avec un routeur D-link 524


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR