Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pont entre routeur netgear et CIBox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pont entre routeur netgear et CIBox ?

n°317222
Fitiwizz
Posté le 16-09-2007 à 13:26:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un nouvel abonné à club internet et j'ai quelques questions concernant l'extension de mon réseau.
Ma box Club Internet se trouve dans la seule pièce où il y a une prise téléphonique.
Mes PC sont dans une autre pièce. Jusqu'a présent j'avais internet sur un seul de mes pc grâce à une carte WiFi PCI.
Je dispose d'un routeur WiFi Netgear DG834G, et je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire un "pont" entre ma box et se routeur pour pouvoir distribuer internet à tout mes PC en les connectant au routeur Netgear.
Je me suis avanturer dans tout les menus des 2 routeurs mais sans réponses claires.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller svp ?
 
Merci ;)
 
++

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 13:26:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pont entre routeur netgear et CIBox ?

 

Sujets relatifs
Routeur Dlink WiFi - Connexion limitée ou inexistante[Résolu]Communiquer entre 2 PC en rezo local mais en passant par le routeur
Probème avec un routeur D-link 524Convertir regles firewall netgear en access-list
Routeur derriere livebox ?Quel est le modem Ethernet ADSL sans routeur le plus stable ?
Netgear DG834 perd la synchro en ethernetFreebox + routeur + 2 PC + meme port public
choix routeur modem wifi/ethernetProbleme pont réseau
Plus de sujets relatifs à : Pont entre routeur netgear et CIBox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR