Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  point WIFI netgear WG302

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

point WIFI netgear WG302

n°450176
isotop
www.jackyproject.ht.st
Posté le 19-02-2010 à 00:59:07  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
j'ai un petit soucis avec un point d'acces wifi
 
ma config: une freebox V4 reliée a un switch netgear GS108 relié a un point d'acces wifi WG302
 
tous mes pc branchés sur le routeur ont une IP flotante tout marche impec, aujourd-hui j'installe un point d'acces wifi WG302 (disons PA)
en usine il a l'ip 192.168.0.228, il faut donc que je passe un pc en IP fixe genre 192.168.0.210 pour accéder au PA
je fait tout mes réglages et arrive le moment ou j'essaye de démarer le DHCP du PA pour qu'il n'est plus une IP fixe et que ce soit le DHCP du switch qui lui en donne une  
mais plantage obligé de faire un reset
 
je m'y prend certainement pas de la bonne façon
 
donc le pc en IP flotante a acces a internet, si je passe en IP fixe il ne l'a plus mais a acces au PA
 
je n'y connais pas grand chose et je rame pas mal, un p'tit coup de main serais bienvenu
merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 00:59:07  profilanswer
 

n°450177
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-02-2010 à 10:49:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  point WIFI netgear WG302

 

Sujets relatifs
Utilisation d'un routeur wifi[orange] wifi livebox HS
Pb de connexion de réseau sans fil wifiInstallation Camera de surveillance IP et WiFi
quel modem-routeur wifi N ?Reliée routeur Wifi N sur routeur wifi numéricable (Castlenet)
PC en Ethernet + Clé USB Wi-Fi = Créer un wifi?Sécuriser un reseau wifi (squatteur..)
Améliorer le signal Wififreewifi marche mais aucune autre connexion ne fonctionne: wifi ou CPL
Plus de sujets relatifs à : point WIFI netgear WG302


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR