Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plusieurs points d'accès sur une seule et même carte Wi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs points d'accès sur une seule et même carte Wi-Fi

n°581453
unified
Posté le 15-06-2012 à 20:07:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir comment utiliser une carte Wi-Fi Atheros 922X (issue d'une Orange Livebox 2) afin de créer un point d'accès supplémentaire en plus du réseau personnel, un peu comme le fait Free avec ses réseaux FreeWifi, FreeWifi_secure et Freephonie (ça fait plus de 3 réseaux sur la même carte, sans parler du réseau personnel), je pense que c'est possible car même les premières Freebox V5 arrivent maintenant à émettre plusieurs réseaux, je pense pas que Free avait prévu ça lors de la conception des Freebox V5, donc je suis sur que c'est possible, pouvez-vous me dire comment faire cela sous Debian, avec le driver ath9k (fourni par défaut pour ma carte), actuellement j'utilise hostapd pour mon réseau personnel.
 
Merci et bonne journée/soirée.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 20:07:54  profilanswer
 

n°581643
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-06-2012 à 07:27:42  profilanswer
 

Tu auras sûrement ta réponse dans la partie OS alternatif :jap:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Plusieurs points d'accès sur une seule et même carte Wi-Fi

 

Sujets relatifs
Un pc peut il faire routeur wifi si ethernet et carte wifi?Un pc peut il faire routeur wifi si ethernet et carte wifi?
Accès Adsl sur ligne DTIConseil pour l'achat d'une clé / carte Wifi
Bug carte réseau Atheros L1 GigabitProblème wifi sur plusieurs pc
FreeWifi acces limité windows 7Problème connexion Wi-FI
la carte reseau ne se réactive pas après une mise en veille 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs points d'accès sur une seule et même carte Wi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR