Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL = plantages connexion aléatoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL = plantages connexion aléatoires

n°881792
scorbutic
Posté le 09-11-2015 à 19:59:57  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Je me tourne vers vous car je sèche complet.

 

Depuis plusieurs mois j'ai du passer au CPL (pas le choix). Je m'en mord sacrément les doigts.

 

Une à deux fois par jour je suis obligé de redémarrer le PC ou, au mieux, débrancher le câble de ma carte réseau. Sans ça, fini internet sur le pc fixe.

 

Ca le faisait sous Win8.1, et suite passage Win10, ça continue. Petite précision, avant de déménager j'étais branché direct sur la box, et je n'ai jamais eu un seul plantage de ce type.

 

J'utilise la carte réseau de la carte mère (une P8P67) avec les derniers drivers de chez Realtek. Mais comme je l'ai dit, même topo sous Win8.1

 

Si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur car jouer en ligne devient fortement délicat.

 

[Edit]
Il s'agit de boitiers CPL TP-LINK 1200mbps. Par contre impossible de savoir ça vient de la carte réseau ou de l'adaptateur qui se réinitialiserai suite déconnexion du cable/reboot pc.


Message édité par scorbutic le 09-11-2015 à 20:04:58
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 19:59:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL = plantages connexion aléatoires

 

Sujets relatifs
Problème de connexion à mon réseau localune connexion wifi faible me fait perdre mon reseau local ?
CPL qui ne fonctionne que sur multiprise !! helpEn quoi consiste la synchronisation de boitier CPL ?
OpenVPN: couper la connexion internet en cas de déconnexion du VPN?CPL à la maison, panne de courant
Aide: Adaptateurs CPLconnexion difficile sur réseau entreprisel
Optimiser connexion internetTrendnet TV IP 310 Pi problème connexion port
Plus de sujets relatifs à : CPL = plantages connexion aléatoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR