Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de connexion du jour au lendemain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion du jour au lendemain

n°918374
skeullz
Posté le 11-04-2016 à 16:24:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Pas de connexion depuis 6h sur mon ordi malgré que le wifi marche sur mon téléphone ou sur mon iMac
Je me suis couché ça marchait, je me lève, j'allume mon pc, pas de connexion internet.  
Je suis en CPL TP-LINK branché sur des multiprise (pas assez de prises murale de dispo) avec une freebox revolution
J'ai pas les accès mot de passe free
J'ai essayer plusieurs manip (3h d'essai à régler le soucis et à ne pas peter un cable)
Quand je tape ipconfig dans le cmd en admin cela m'affiche ceci :
Des idées s'il vous plait ? Cela ne fait qu'un an que j'ai un pc, je suis vraiment nul en informatique pc, et il m'en fait voir des belles...
 
http://i.imgur.com/VTOihdC.jpg
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 16:24:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de connexion du jour au lendemain

 

Sujets relatifs
Perte de connexions internetConnexion internet via clé USB 4G sur un routeur 4G
Problème de connexion à la boxproblème connexion wifi atheros AR5B93
Vitesse de connexion réseau très basse sur 2ième PC (le mien)google echec de la connexion securisée
Perte débit répéteur dLAN/WLANDédoubleur réseau RJ45 ? et perte de config : question
Problème de connexion ethernetHD BOX TV Numéricable - Dispatch de la connexion de secours en wifi
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion du jour au lendemain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR