Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Passage en wifi, besoin d'informations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage en wifi, besoin d'informations

n°425100
BlastR
Posté le 06-08-2009 à 13:28:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila je me pose certaines questions, je vais habiter dans une résidence étudiante sur Lille et j'ai visité l'appart hier, il y a internet dans les chambres mais seulement via une prise Ethernet murale. je vais acheter un macbook pro et j'aimerais profiter du wifi, comment puis-je faire pour installer le wifi dans la chambre, sachant que je n'aurais pas accès au routeur principal s'il y a des ports a ouvrir ou je ne sais quoi.
 
Merci par avance
 
BlastR

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 13:28:42  profilanswer
 

n°425112
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2009 à 14:17:51  profilanswer
 

Tu achètes simplement un point d'accès wifi ou un routeur wifi dont tu te serviras en point d'accès. Tu branches et ça marche.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°425122
BlastR
Posté le 06-08-2009 à 15:35:09  profilanswer
 

Merci pour la réponse. Aurais tu des références a me recommander?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Passage en wifi, besoin d'informations

 

Sujets relatifs
Optimisation réseau wifiPont wifi entre Livebox Mini et Wrt54G (Sans WDS)
Aide pour réseau Wifi [resolu][WIFI] Cree un relais sur un AP avec WPA et clé fourni automatiquement
vitesse wifi qui ne depasse pas 48 mbits sur trendnet 643piErreur lors de l'activation du partage de connection en wifi
Un réseau avec 2 points d'accès Wifi et un boitier réseau sur l'un d'eErreurs paquets Wifi & CPL
Problème de connexion wifi intégré 
Plus de sujets relatifs à : Passage en wifi, besoin d'informations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR