Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Partage dossiers dans un seul sens ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage dossiers dans un seul sens ????

n°364820
bigbernie
Posté le 19-06-2008 à 07:02:01  profilanswer
 

Bonjour
XP. WiFi AdHoc.  
Apres un formatage d'une machine le reseau WiFi fonctionne mais le partage de dossiers  est a sens unique, c'est tres curieux.  
La slave  se conectecte au web mais  ne voit pas les dossiers de la master ni l'imprimante. Par contre la master voit et accede aux dossiers partages de la slave. J'ai "tout ?" essaye.  
Donner un autre nom au partage ( plus MSHOME), changer le nom des machines, supprimer les partages avant de les refaire, remplacer les drivers WiFi (inutile car le reseau fonctionne), refaire de nombreuses fois le partage sans le firewall, verifier que tous les droits des 2 cotes sont bien full acces et meme  les droits herites
 
Les partages je connais bien car je l'ai fait de nombreuses fois sur ce reseau qui fonctionne depuis 5 ans. C'est le formatage d'une machine qui a cause ce probleme.
 
Je me suis rendu compte que c'etait le partage lui meme qui deconnait. En fait MSHOME.  Je suis reparti a zero en appelant ça PARTAGE mais ça ne change rien.
 
La slave a son dossier Partage (mshome) qui contient seulement  ses propres dossiers. la master a son dossier Partage inaccessible mais par contre elle voit bien et peut acceder a la slave.  
 
Bref ! C'est le Partage ( groupe de travail) qui ne fonctionne que dans un sens. Pas du tout j'aurais compris mais a moitié !!!!  
Je cale.  
Si quelqu'un a deja eu un tour de ce genre bravo sinon c'est incompréhensible à  deviner.  
 
Bonne journée.


Message édité par bigbernie le 19-06-2008 à 07:02:38
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 07:02:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Partage dossiers dans un seul sens ????

 

Sujets relatifs
Nombre de sous dossiersGrand ping, partage de connexion 2 PC
offre ADSL seul en degroupage total ?Partage de connexion livebox refusé
Disque partagé sous Vista invisible d'un poste distantRéseau local : problème, il ne marche que dans un sens :/
Réseau local et partage connexion internet Vista / Xp[aide]Partage de fichier avec numericable
Partage imprimante Canon IP3000 XP/Vistagestion des partages de dossiers utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Partage dossiers dans un seul sens ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR