Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion livebox refusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion livebox refusé

n°362853
Tearsyrup
Posté le 05-06-2008 à 14:12:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai connecter mon ordinateur portable ( qui est sous vista edition familiale ) au réseau sans fil de ma livebox, elle-même branchée sur mon ordinateur « hôte » qui est lui sous windows XP profesional.
 
J’ai donc suivi les quelques indications du manuel d’installation de la livebox afin de connecter cet ordinateur supplementaire au reseau wifi. Seulement, lorsque je vais sur « connexion à un reseau »  (à partir de mon ordinateur vista) et que je clique sur connexion après avoir sélectionné le réseau de ma livebox s’affiche le message suivant :  
 «  La connexion sans fil a échoué car le réseau a refusé la demande d’association provenant de l’ordinateur » :o  
 
Je ne sais pas du tout comment autoriser ce partage de connexion…si quelqu'un trouve une solution à mon problème, je le remercie d’avance !! :p  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 14:12:09  profilanswer
 

n°362854
ccp6128
Syntax error
Posté le 05-06-2008 à 14:17:08  profilanswer
 

Tu as appuyé sur le bouton de la livebox te permettant d'associer ton portable à la borne avant de lancer la connexion au réseau ?

n°362855
Tearsyrup
Posté le 05-06-2008 à 14:19:48  profilanswer
 

affirmatif, et ça ne fonctionne toujours pas ='(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion livebox refusé

 

Sujets relatifs
Pb connexion Orange_impossible de se connecter à la mireDisque partagé sous Vista invisible d'un poste distant
Livebox - Panne générale téléphonie chez Orange ?Connexion internet orange
Problème d'accès à Internet via la connexion à un réseau localProblème connexion ethernet
Réseau local et partage connexion internet Vista / Xpwifi - vista - corriger l'ordre de connexion vs ethernet
Gros gros problème avec ma LiveBox Thomson........ 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion livebox refusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR