Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  gestion des partages de dossiers utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion des partages de dossiers utilisateurs

n°361325
erwan5
Posté le 26-05-2008 à 09:56:33  profilanswer
 

bonjour a tous j'ai une petite question ! :hello:  
 
Peut-on gérer les partages de dossiers à l'aide d'un script ? dans ma situation, je suis responsable du réseau d'une école et chaque élèves dipose d'un dossier à son nom sur le serveur. Chaque utilisateurs et chaque dossiers sont créés à l'aide de scripts cependant et c'est là le problème, les différents utilisateurs on accès au dossier des autres utilisateurs. et donc je voulé savoir si je pouvais gérer l'accès des dossiers  "automatiquement" ou si je suis obligé de tous me les taper "à la main"  :??: ?
 
d'avance merci ! :)


---------------
erwan5
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 09:56:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  gestion des partages de dossiers utilisateurs

 

Sujets relatifs
partage de dossiers avec la Neuf Box 4Anciens utilisateurs de Wanadoo, avez vous migré vos boites en orange?
Impossible de supprimer des dossiers sur mon serveur ftpAccounting et provisionning des utilisateurs d'un réseau
Dossiers inaxessible sur DD externe en USB sur réseau familialGmail : créer des dossiers
Gestion reseauGestion des subnets IP centralisée
problème serveur web - sous dossiers inaccessiblesAccès fichiers partagés refusés
Plus de sujets relatifs à : gestion des partages de dossiers utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR