Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Nouveau point d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau point d'accès

n°1112476
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-03-2020 à 16:52:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’utilise une Apple Time Capsule en tant que routeur et point d’accès wifi à la maison. C’est le vieux modèle, le « plat » que j’ai acheté il y a plus de 10 ans. J’ai remplacé le disque dur par un de 3TB. Notez que je m’en sers toujours pour la sauvegarde de mon ordi, donc quoi qu’il arrive je la garde au moins pour cette fonction la.  
 
Je cherche donc soit :
- un nouveau routeur wifi plus performant  
- juste un point d’accès.  
 
Le tout dans les 100$ canadiens donc 80€ ?  
Au Canada on a pas de box comme en France donc jai juste un modem câble très ordinaire.  
 
J’avais pensé à un point d’accès unifi, est-ce qu’on en trouve à ce prix là ?


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 16:52:11  profilanswer
 

n°1112517
grotius
Posté le 29-03-2020 à 13:54:11  profilanswer
 

C est pas plus simple de branché un disque dur externe ? La vieille time capsule consomme pas mal et la limite du réseau sont vraiment pénalisant.
 
 
En point d acces / routeur pas cher toujourd archer C6


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Nouveau point d'accès

 

Sujets relatifs
Conseil achat point d'accès wifiAccès à mon NAS depuis l'extérieur (bloqué à la maison)
[RESOLU] Serveur FTP derrière PfSense -Accès extérieur sur serveur filezila server ftp
problème d'autorisation d'accès au dossier de mon NASWIFI derriere BOX : Point d'acces ou Routeur ?
Plus d’accès à mon nas 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau point d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR