Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neuf Wifi Spot

n°314812
sweett
Posté le 04-09-2007 à 22:14:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma connection, je suis connecté via un Neuf Spot la connection marche bien sur msn ou sur les navigateurs mais la ou le problème survient, c'est quand je veux me connecter à des logiciels mIRC, teamspeak ou encore Steam Trackmania etc. J'ai fait un test de debit il me donne environ 700 Kbps. Je me demande bien dou peur venir le problème, mon pare feu ne bloque aucun de ces programmes.
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 22:14:56  profilanswer
 

n°315003
sweett
Posté le 05-09-2007 à 17:17:37  profilanswer
 

up?

n°315011
dragonbool​s
Posté le 05-09-2007 à 17:33:39  profilanswer
 

le hot spot de la neuf box est bridé... tu ne peux quasi rien faire à part les utilisations basiques du net... et encore heureux qu il est bridé!
 
Sinon tu pourrais faire n importe quoi avec la connexion de quelqu un d'autre...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[wifi] besoin d'aide pour instalation[WiFi] Vitesse de download (sur réseau USrobotics MAX G)
Comment capter le wifi du batiment d'en face (mon université)?carte wifi pour windows xp64
Portée de 150 mètres en Wifi[TV par ADSL] tv via wifi ?
configuration routeur wifi impossibleHelp !! probleme wifi ad hoc et ouverture de ports
Partager connection internet wifi en filaireProbleme LIVEBOX Inventel : 3 pc en wifi impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Neuf Wifi Spot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR