Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro Coupure

n°442774
emeric88
Posté le 16-12-2009 à 20:11:19  profilanswer
 

Bien le bonjour mes chers nouveaux amis :p !!
Je viens de m'inscrire sur ce forum très bien conseillé par un ami!  
Je vous présente donc mon problème tout récent :)  
J'ai acheter un nouveau PC fixe , et en faite je me suis rendu compte qu'il n'avait pas le wifi , donc j'ai acheté une clé wifi 'HERCULES Clé USB WIFI' pour livebox ( je suis bien sur livebox avec orange y'a pas de soucis )seulement voila je suis un gros geek de wow et ma tour est superbe pour , j'ai aucun soucis de lag ( 100 ms , 60 ips ) impeccable en qualité ultra. Le soucis est que j'ai des 'micros coupures' si vous voulez je vais avoir un instant d'arrêt et d'un coup un enchainement d'action très rapide , un gros freeze de 5 secondes.
Je suis sur mumble en même temps et lorsque cela arrive le mumble fait lui aussi des micro coupures! Donc voila j'aimerais réglé ce soucis qui devient vite lourd ! Ma connexion ne me signal rien , aucune déconnexion !
Je compte sur vous , si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas !!!
Merci , en attente de vos réponses !
Emeric.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 20:11:19  profilanswer
 

n°442785
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 16-12-2009 à 21:03:09  profilanswer
 

alors 2 chose hercule c'est de la merde , deja tu peut balancer a la poubelle la carte , ca vos mieux , je connais bien vue tous les gars s'en plaigne a force -_-
 
sinon si vraiment tu veut jouer prend du cpl en 200 mb , y a pas photo ca vos mieux que n'importe quel wifi , ou la moindre interférence fou la merde
 
le wifi c'est pas fait pour jouer oublie

n°442814
Rhum1991
Posté le 17-12-2009 à 03:43:11  profilanswer
 

go delete péon :d
 
Sinon c'est quoi la reff exacte de ta clé de boulzor ? :p
 
Ton tubiz adoré <3


---------------
==> Feed <== ==>Mod Tuning<==
n°442826
emeric88
Posté le 17-12-2009 à 10:32:35  profilanswer
 

Alors c'est une clé USB WIFI HWGUSB2-54LB
POUR LIVEBOX xD

n°442844
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 17-12-2009 à 13:10:49  profilanswer
 

qui ta dit elle est pour live box ?
 
la vrai clef pour livebox ressemble a une clef blanche ou grise selon c'est une inventel ou une sagem et elle est livrez avec la livebox
 
enfin plus maintenant pour faire des économie y en a plus :p (et surtout trop de merde avec)
 
donc prend http://www.ldlc.com/fiche/PB00069204.html et te prend plus le choux avec le wifi :x
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coupure de la connexion !Coupure internet (web) => Neuf Telecom wifi
wifi : connexion impossible suite à coupure téléphonelivebox: micro déconnexions en wifi
Micro coupure Wifi Liveboxmicro coupure internet pendant jeux en ligne ou téléchargement
probleme de micro coupureTester micro coupure
problème de Wifi avec FreeBox sur Vista : micro coupure toutes les 60s 
Plus de sujets relatifs à : Micro Coupure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR