Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Meilleur routeur wifi AC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur routeur wifi AC

n°834567
Kramer McB​arrett
Posté le 06-03-2015 à 21:03:24  profilanswer
 

Salut,
 
je recherche le meilleur routeur wifi AC pour pouvoir avoir des débits corrects entre mon mac et mon nas.
 
J'avais noté le asus 66 mais ils ont sorti le 68. Et les netgear avaient l'air pas mal non plus.
 
Impossible de trouver des tests 2015.
 
Vous avez un avis ?
 
Merci à vous. :)


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 21:03:24  profilanswer
 

n°834584
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 07-03-2015 à 00:33:04  profilanswer
 

Salut,
 
En AC1900:
 
1. Netgear R7000
2. Asus Rt-AC68U

n°834590
Kramer McB​arrett
Posté le 07-03-2015 à 08:32:59  profilanswer
 

Le r7000 est mieux que le asus ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°834598
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 07-03-2015 à 09:20:35  profilanswer
 

Le Netgear utilise un CPU Broadcom BCM4709@1GHz, alors que l'Asus un BCM4708@800MHz.
 
Asus a essayé de rattraper le coup avec le RT-AC68P, mais il semble moins performant et vendu uniquement chez bestbuy.com...
 

n°834678
Kramer McB​arrett
Posté le 07-03-2015 à 19:12:46  profilanswer
 

Et niveau interface de gestion ? Paraît que les asus sont pas mal de ce côté la  
 
Remarque netgear a bonne reput aussi  :gratgrat:


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°834692
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 07-03-2015 à 20:36:55  profilanswer
 

Effectivement, l'interface du Netgear n'est pas géniale malgré son nom de "Netgear Genie".
 
C'est surtout le prix promo (130€) qui m'a fait choisir le Netgear...

n°834776
Kramer McB​arrett
Posté le 08-03-2015 à 11:49:11  profilanswer
 

Tu l'as eu ou a ce prix la ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°834782
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 08-03-2015 à 13:57:27  profilanswer
 

Sur amazon.fr, il y a eu 3 promos successives à ce prix depuis début février...

n°839045
Kramer McB​arrett
Posté le 20-03-2015 à 23:14:46  profilanswer
 

Bon bah j'ai touché le r7000 pour 130e sur materiel.net et je viens de finir la config, c'est une bombe
 
Je l'ai acheté juste pour me passer du filaire pour le transfert de fichier entre mon nas et mon Mac tout en atteignant des perf proches du filaire en gigabit et putain sa race c'est une bombe le bordel, j'ai même l'impression que ça va plus vite que mon Pc hp en filaire gigabit.
 
Bonus le net est beaucoup plus réactif sur mes idevice surtout le Mac qui est le seul perif en wifi ac (même si mon iPhone et mon iPad sont les seuls avec le Mac à être connectés sur le réseau ac je doute qu'ils supportent le ac sauf peut être l iPad)  
 
Et aussi quelle simplicité de configuration une perle  
Autre chose que le Cisco que j'avais avant !!


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Meilleur routeur wifi AC

 

Sujets relatifs
Routeur NetGear WNR3500L ou WNDR3700 ?Wifi derrière un CPL : switch, routeur et wifi qui accroche....
[ dd-wrt]Transformer mon routeur en point wifiRouteur Wifi maison de 300m²
Cherche un modèle de routeur/switch 4 ports 1000Routeur ou Borne d'accès Wifi
Plus de sujets relatifs à : Meilleur routeur wifi AC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR