Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur NetGear WNR3500L ou WNDR3700 ?

 


Alors, quel routeur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur NetGear WNR3500L ou WNDR3700 ?

n°834092
Goon
Posté le 04-03-2015 à 22:35:02  profilanswer
 

J'ai un grand appartement et le wifi arrive à peine dans les deux chambres. Du coup impossible de regarder la TV sur iPad dans le lit (ou les films à partir du NAS) et un WAF (woman acceptance factor) désastreux. Du coup je voudrais mettre un routeur wifi au bout d'un CPL. Ca va limiter le débit de ma fibre, mais bon...
 
J'hésite entre deux routeurs. Je souhaiterais installer un firmware tomato dessus. Je veux mettre le moins possible dedans donc 60 euros c'est déjà bien
- le NetGear WNR3500L : excellents retours, installation tomato facile, mais pas de dual band (Wifi N simple)
- le NetGear WNDR3700 : retours beaucoup plus mitigés, installation tomato qui a l'air plus touchy, mais dual band sur le wifi
 
Spontanément je partirai plus le 3500 par sécurité. Le débit inférieur ne risque pas de poser problème ? Après tout le débit de départ est déjà limité par le CPL donc bon... Et il n'y aura qu'un iPad et des smartphones connectés dessus.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 22:35:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur NetGear WNR3500L ou WNDR3700 ?

 

Sujets relatifs
Wifi derrière un CPL : switch, routeur et wifi qui accroche....[ dd-wrt]Transformer mon routeur en point wifi
Routeur Wifi maison de 300m²Cherche un modèle de routeur/switch 4 ports 1000
Routeur ou Borne d'accès WifiProblème de réglage routeur linksys derrière freeboxv6
Modem TP LINK + Routeur Lynksys pour ligne orange ?Routeur Wifi qui bloque la publicité
Redirection de port sur un routeur virtuel de windows 8?[RECHERCHE] Routeur pour gaming
Plus de sujets relatifs à : Routeur NetGear WNR3500L ou WNDR3700 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR