Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pb connexion freebox > Clés Wifi Hercules N USB Mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connexion freebox > Clés Wifi Hercules N USB Mini

n°555537
Okaar
Posté le 17-12-2011 à 00:53:05  profilanswer
 

Bonsoir ami de la nuit.  
 
Voila, je vous expose mon souci.  
Je viens tout juste de changer pas mal de choses dans mon pc (carte mère, graphique, proc etc...)
et je viens de le récupérer. D'habitude j'utilise ma clés wifi Netgear WG111v3 pour me connecter.
Seuleument voila, je n'ai plus le cd pour les drivers. Donc je décide de changer ma clés pour une plus  
efficace, la Hercules Wireless N USB Mini (HWNUm-300).  
 
Gros souci, ma connexion est passée de 10m à 0.8m, elle est lente et instable.  
Je dois faire beaucoup de manip pour me connecter, et je n'arrives pas à reste sur le net longtemps.
J'ai essayé avec le logiciel, connexion impossible.  
Sans le logiciel mais en gardant les pilotes... connexion difficile.
 
Je ne comprend pas pourquoi. Une clés wifi reste une clés wifi.
J'ai lu beaucoup de chose comme quoi je devais faire des manip sur ma box, mais je ne vois pas pourquoi
avec mon ancienne, il y a 2jours, tout était niquel et maintenant je n'arrive plus à rien =/.
 
Aidez moi vite svp =/

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 00:53:05  profilanswer
 

n°557053
Dosdibiro
Posté le 29-12-2011 à 20:21:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de rebondir sur le poste d'Okaar pour éviter de multiplier les doublons.
J'ai également fait l'acquisition de la clé usb wifi Hercules Wireless N USB Mini (HWNUm-300). L'installation s'est faite rapidement et facilement à l'aide du CD fourni. A partir de là, c'est la catastrophe... La connexion est très lente et instable. J'ai essayé de multiples manipulations (différents pilotes téléchargés sur internet, désinstallation du logiciel du CD qui gère la clé wifi pour éviter les confits avec windows, forcer la gestion du type 802.11.b/g et non 802.11.b/g/n,…) mais rien n'y fait. Je suis vraiment désespéré...
 
J'ai Windows 7 32 bits et la bbox type A (il me semble) de Bouygues télécom.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai vraiment reconnaissant. Merci d’avance.

n°778068
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 05-07-2014 à 22:40:29  profilanswer
 

Bonsoir, je heuppe ce topic sans trop d'espoir vu l'absence de solution connue par l'auditoire. Je tente ma chance quand même : un copain est l'heureux détenteur d'une tour sous Windows 7-64bits home premium, équipé également d'une clé wifi Hercules en face d'une freebox datant de 2007, et la qualité de la connexion semble s'effilocher au cours du temps. l'état indique un débit de 54 puis 24 puis 18, jusqu'à couper, et ça repart ensuite. Alors après avoir installé les tous deniers drivers et bridé comme Dosdibiro le type de connexion à 802.11.b/g rien n'y fait non plus.

 

L'enquête doit elle continuer ou bien la soluce existe t-elle ? ;) Merci d'avance :jap:


Message édité par Ttienne le 06-07-2014 à 14:37:16

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pb connexion freebox > Clés Wifi Hercules N USB Mini

 

Sujets relatifs
Pb connexion Freebox revolution & CPL DevoloQuestion sur la decouverte d'un reseau freebox
connexion au réseau de +5 min au démarrage sevenAide pour réaliser mon réseau wifi avec windows 7 stater [RESOLU]
Signal du reseau wifi faibleProblème connexion LAN
[problème] Téléphonie avec Freebox Rev.mise en réseau pc, freebox, xtreamer, freebox, portable...
Plus de sujets relatifs à : Pb connexion freebox > Clés Wifi Hercules N USB Mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR