Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox : 3 diodes clignotent non stop !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox : 3 diodes clignotent non stop !

n°293458
celyne
Posté le 24-07-2007 à 13:23:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un souci avec ma livebox. Depuis plus de 2 ans tout fonctionnait très bien jusqu'à vendredi !!!!
J'essaie d'appeler l'assistance, de relire le bouquin wanadoo, etc... rien ne fonctionne et je n'ai aucune réponse de WANADOO !!!!
 
La connexion à internet est impossible et trois diodes clignotent rapidement et non stop : celle avec le triangle, le @ et la diode wi-fi. Que cela signifie-t-il ?... Wanadoo m'a dit qu'ils allaient s'en occuper cette semaine mais je ne leur fais qu'à moitié confiance et je n'ai pas de réponse claire !!!
 
Aidez-moi !!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 13:23:45  profilanswer
 

n°293465
keos92
This is the way..
Posté le 24-07-2007 à 13:41:15  profilanswer
 

certainement que tu n'a pas de synchro avec ta ligne ==> hotline Orange

n°293469
filipe_fr
Create or die.
Posté le 24-07-2007 à 13:47:04  profilanswer
 

C'est peut être une mise à jour qui est mal passée. Fais un remise à zéro du modem et recharges le firmware. Si le pb persiste contactes la hotline d'Orange pour un échange.

n°293473
celyne
Posté le 24-07-2007 à 13:50:26  profilanswer
 

filipe_fr a écrit :

C'est peut être une mise à jour qui est mal passée. Fais un remise à zéro du modem et recharges le firmware. Si le pb persiste contactes la hotline d'Orange pour un échange.


 
J'ai déjà fait une dizaine de remise à zero malheureusement !! Mais c'est quoi le firmware ???

n°293475
filipe_fr
Create or die.
Posté le 24-07-2007 à 13:58:06  profilanswer
 

J'ai trouvé ça sur le site d'orange.
 
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26
 
Pour le chargement du firmware la manipe est surement indiquée dans le guide d'utilisation. C'est une lb sagem ou inventel ?

Message cité 1 fois
Message édité par filipe_fr le 24-07-2007 à 14:00:07
n°293477
celyne
Posté le 24-07-2007 à 14:02:51  profilanswer
 

filipe_fr a écrit :

J'ai trouvé ça sur le site d'orange.
 
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26
 
Pour le chargement du firmware la manipe est surement indiquée dans le guide d'utilisation. C'est une lb sagem ou inventel ?


 
 
C'est une inventel. Moi aussi j'avais trouvé cette page internet mais ce n'est pas vraiment cette situation qui m'arrive...

n°293513
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 24-07-2007 à 15:57:06  profilanswer
 

Une seul solution si le reset usinepasse pas : un changement de livebox. Appel le 3900, pas le choix


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox : 3 diodes clignotent non stop !

 

Sujets relatifs
[livebox] Accéder aux paramètres adminConseil pour l'achat d'un serveur d'impression wifi avec livebox
Livebox, possible de ne pas l'utiliser en mode routeur ?ma livebox se déconnecte
livebox wifiCherche driver livebox inventel pour vista svp.
Déconnexions intempestives de livebox avec un centrino wifilivebox à télé sans câble ?
2 PCs + 1 Livebox en CPLAppels kiosque ou n° speciaux depuis LiveBox -> [post @ rubriqtelecom]
Plus de sujets relatifs à : Livebox : 3 diodes clignotent non stop !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR