Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Vitesse de transfert en wifi en réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse de transfert en wifi en réseau local

n°319015
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 27-09-2007 à 09:57:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Voilà, depuis quelques temps, j'utilise un logiciel de serveur FTP (FTP server) qui me permet de partager un dossier sur tout mon réseau. Je l'utilise donc pour télécharger un dossier volumineux de mon PC de bureau pour l'envoyer sur mon PC portable. Je dipose du routeur fourni par club-Internet (désolé, je ne me souviens plus de la marque) 54G. Cependant, quand je regarde la vitesse de transfert d'un PC à l'autre, je vois que le téléchargement ne s'effectue jamais à plus de 700 ou 800 Ko/s. Il me semblait quand même que je pouvais aller plus vite avec un 54G.
Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal compris ? Ou est-ce qu'effectivement il y a un petit problème ?
 
Je vous remercie d'avance
 
Cordialement,  
 
MOLLA Jeremy

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 09:57:30  profilanswer
 

n°319068
gizmo31
Posté le 27-09-2007 à 14:44:28  profilanswer
 

le 54mb/s est une valeur théorique que personne n'atteint!
 
essaie un ptit coup de TCPoptimizer pour monter un peu les valeurs ..

n°319069
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 27-09-2007 à 14:45:59  profilanswer
 

Oui je suis d'accord avec toi mai il y a uune différence entre 54mb/s et 600 Ko/s... merci du conseil, je regarderai.
 
Cordialement,  
 
MOLLA Jeremy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Vitesse de transfert en wifi en réseau local

 

Sujets relatifs
Voir un PC avec dossier paratgé sur réseau WiFiQuelle carte wifi pci? (livebox + vista) & problemes de lag
Wifi: Reseau detecté, mais ca ne marche pas[PB] connexion réseau ethernet et wifi vista
probleme avec le controlleur ethernetProblème de transfert sur serveur FTP Actif
Déconnexion wifi livebox tous les soirs 20h 
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de transfert en wifi en réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR