Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi: Reseau detecté, mais ca ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi: Reseau detecté, mais ca ne marche pas

n°318911
lola74
Posté le 26-09-2007 à 17:03:20  profilanswer
 


Alors voila je viens de m'abonner il y a quelques temps, donc hier j'ai voulu installer ....Box (oui pour ne pas citer de marque... lol!), donc déja 1er probleme le disque ne marchait pas ("accès refusé" "violation.." ), donc déja...
Ensuite, après avoir difficilement reussi a me connecté a internet par l'adsl, je decide de configurer le wifi, donc je fais comme ils ont dit, j'active, je choisis un nom de reseau, et une clé.
Et dans les reseaux sans fil ma connection apparait mais impossible de la connecter. pourtan j'utilise la bonne clé, et au bout d'un momen ca met "connexion anormalement longue" et ca marche pas!
 
Donc je sais pas quoi faire... si vous pouviez m'aidez... je ne comprend pas pkoi ca ne marche pas
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 17:03:20  profilanswer
 

n°318922
ViMx
Modérateur
Posté le 26-09-2007 à 18:29:16  profilanswer
 

Faudrait justement que tu mettes le nom de la box, pour que les personnes qui passent sachent s'ils s'y connaissent ou pas !

n°318949
lola74
Posté le 26-09-2007 à 19:54:40  profilanswer
 

ah ok, c la freebox


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi: Reseau detecté, mais ca ne marche pas

 

Sujets relatifs
[PB] connexion réseau ethernet et wifi vistaprobleme avec le controlleur ethernet
Déconnexion wifi livebox tous les soirs 20hchangement de reseau, application ralentit
jouer avec du WIFI1 reseau, avec 2 clé wifi
Routeur wifi Conseil d'achatPb wifi avec neuf box!
Plus de sujets relatifs à : Wifi: Reseau detecté, mais ca ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR