Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lags en wifi

n°367699
cpt smith7​0
Posté le 08-07-2008 à 16:47:01  profilanswer
 

Bonjour,
Pour des raisons de commodités,il a fallut que je passe du filaire au wifi.Depuis, des que je joue à des jeux en réseau, tels DOD ou HL, j'ai des micros coupures qui durent 2 à 3 secondes et ce, toutes les 3 minutes environ.Pourriez vous me dire si il existe une solution pour éviter ceci.Sur mon PC,j'ai une carte wifi D-LINK G DWL 510, et j'ai un routeur wifi HERCULES.Je n'ai aucuns problemes de connexions quand il s'agit de surfer.Il y a entre le routeur et mon PC environ 6 metres sans aucunes cloisons. La distance entre les 2 peut elle constituer la raison d"e ces lags? et si oui,exsiste -il des "antennes relais pour y remedier?merci par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 16:47:01  profilanswer
 

n°367700
ViMx
Modérateur
Posté le 08-07-2008 à 16:48:28  profilanswer
 

Essaye de mettre à jour les drivers de ta carte wifi, le firmware du routeur et de changer le canal de ton réseau wifi (essaye d'en trouver un qui ne soit pas trop utiliser dans ton coin).

n°367702
cpt smith7​0
Posté le 08-07-2008 à 16:53:03  profilanswer
 

Bonjour comment mettre le firmware du routeur a jour?
Et , qu'est ce que le canal de reseau?

n°367703
ViMx
Modérateur
Posté le 08-07-2008 à 16:57:02  profilanswer
 

> Firmware de ton routeur et les drivers de ta carte:
 
http://ts.hercules.com/fr/
 
Regarde s'il y a eu des mises à jour.
 
Pour le canal, il faut te rendre sur l'interface d'administration de ton routeur afin de changer le canal tu trouvera, c'est pas bien compliqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Wifi] Besoin de conseils simples (recherche un routeur)probleme de deco wifi orange/netgear
Routeur Wifi - Que choisir ?conversion WIFI>cablé ?
WIFIDongle/Routeur WiFi pour faire un pont avec le RJ45
augmenter portée borne wifilags régulier sous css en wifi
Lags incéssants en WifiProb de lags en WIFI uniquement avec Freebox
Plus de sujets relatifs à : lags en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR