Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  iPaq2210 et carte SDWiFi SanDisk ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPaq2210 et carte SDWiFi SanDisk ?

n°373794
dayaktroy
Posté le 15-08-2008 à 15:41:57  profilanswer
 

Hello à tous !
 
Je possède un HP ipaq2210 ainsi qu'une carte SD wifi de SanDisk (combo 256mb).
Chez moi, mon réseau wifi est fait avec un router D-Link DI-524. (server DHCP)
 
Lorsque j'utilise le soft de sandisk pour me connecter à mon réseau, en laissant les paramètres d'obtention d'une adresse IP par le server DHCP du router, l'IP que j'obtient est du style : 169.254.30.xxx  alors que celles du routeur et de mes autres pc est du style : 192.168.x.x
 
Lorsque je fait le test du "ping" depuis mon PDA sur l'adresse du router, j'ai un échec.
 
Lorsque j'essai pocket Internet ou autres soft accédant à internet, rien ne se passe (évidement).
 
J'ai également essayé d'attribuer une IP au PDA en static et de la mettre également dans le server DHCP.
 
Mais impossible de faire le "ping" et de lancer internet ???
 
Merci de votre aide si vous avez des idées ?
 
Peut-être que j'ai également mal configuré les connections du PDA, mais là j'avoue que je sèche un peu ???
 
a+ et merci
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 15:41:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  iPaq2210 et carte SDWiFi SanDisk ?

 

Sujets relatifs
Chute de débit avec Carte Linksys Wireless WMP54GCarte ethernet + switch
Disparition de ma carte reseau integrer !!Ma carte réseau a disparu !
Aide choix carte wificarte ou clé usb
Carte wifi norme n; est ce qu'elle fonctionne avec norme b ou g[RESOLU] config carte wifi ralink
Budget-Telecom @19.8€ en DT (adsl2+ et téléfon )Délai chute adresse IP avec chute carte réseau
Plus de sujets relatifs à : iPaq2210 et carte SDWiFi SanDisk ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR