Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disparition de ma carte reseau integrer !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de ma carte reseau integrer !!

n°372338
martinnz
Posté le 06-08-2008 à 21:37:13  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
j'ai une abit nf7-s v2.0 . elle possède une carte rérseau intégrer et une autre ieee un truc comme sa  
 
j'avais mon instal sur un DD de 160 go,et j'ai ete acheter un DD western digital de 320 go pour tout réinstaller  
 
j'ai tout installer ,installe les pilote ect ect ,et je branche mon ancien DD pour récupérer des données et la sa plante,je retire le DD de 160go et je réinstaller tout car windows ne fonctionne plus  
 
après réinstallation,j'installe les pilote ... je vais pour configurer ma carte réseau  et la !!! je ne la vois pas il n'y a que la carte 1394 ....
 
je vais dans le gestionnaire de périphérique et la non plus je ne la vois pas !!!!
 
j'ai tout désinstaller et réinstaller ses de même !!!  
 
j'ai même remis mon ancien DD et esseiller d'aller sur internet et la aussi la carte réseau a disparue !!  
 
Comment sa ce fait ?? elle a cramer ??( y a encore les lumière a coter de la fiche qui s'allume ) ou ses moi qui ai mal installer  un truc ??  
 
quelqu'un a une idée ??
 
Merci


---------------
[ Feed-Back ]
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 21:37:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disparition de ma carte reseau integrer !!

 

Sujets relatifs
Ma carte réseau a disparu !reseau 2 pc sous vista
Aide choix carte wifiRéseau domestique
Réseau Ordinateur-TV-BOXEnvoyer message à tous le réseau
Streaming de DVD via un reseau localRemplacement réseau :) On passe en 802.11n !
reseau tres lent 
Plus de sujets relatifs à : Disparition de ma carte reseau integrer !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR