Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  impossible d'avoir le wi fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'avoir le wi fi

n°672554
man x
Posté le 05-06-2013 à 09:05:24  profilanswer
 

doublon

Message cité 1 fois
Message édité par man x le 05-06-2013 à 09:21:06
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 09:05:24  profilanswer
 

n°672559
man x
Posté le 05-06-2013 à 09:20:09  profilanswer
 

man x a écrit :

bonjour,
 
J'ai un problème que je voudrais vous soumettre : j'ai acheté un PC muni d'une carte wi fi intégrée et je n'arrive pas à me connecter en wi fi à ma box !
 
le périphérique est pourtant actif dans le panneau de config, windows indique "le périphérique fonctionne correctement", je lui ai même fait faire une mise à jour de ces pilotes mais rien à faire !  
Au moment où j'appuie sur le bouton de connexion du wi fi sur ma box pour lui permettre de se relier à mon PC, le kit de connexion SFR me dit "une erreur innatendue est survenue, votre connexion avec la box ne peut pas se poursuivre" !!
 
ma liaion ethernet avec ma box est impeccable mais rien ne marche avec le wi fi
 
J'ai monté une clé wi fi en USB en deconnectant via le panneau de config ma carte wi fi integrée, installé ses pilotes mais en vain : meme "erreur innatendue" au moment de me connecter avec à ma box !!
 
Y aurait il parmi vous un technicien SFR qui pourrait me guider ?? (j ai deja fait une mise à jour de ma box mais rien a faire  : le wi fi est bien activé sur ma box d'aprés les "outils" SFR (voyant au vert) aussi, je ne sais plus quoi faire  :cry:  :cry:  
 
bonne journée


Message édité par man x le 05-06-2013 à 09:39:22
n°674362
metagreen
''The end of the line''
Posté le 11-06-2013 à 20:26:06  profilanswer
 

vérifie que le filtrage mac soit désactivé dans ta box


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  impossible d'avoir le wi fi

 

Sujets relatifs
Entré dans le domaine impossible pour ImacImpossible d'acceder à un Win7 depuis un Win8
mappage impossible a afficherconnexion internet impossible sur réseau domestique
[Wifi] Windows 7 - Impossible de se connecterImpossible de faire communiquer plusieurs ordis entre eux
Fibre Bouygues + Newsgroupes = bridage à 50% et surf impossibleConnection internet impossible / Probléme passerelle
Envoi mail Free depuis SFR impossibleImpossible d’accéder aux fichiers htacces,htpasswd par filezilla
Plus de sujets relatifs à : impossible d'avoir le wi fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR