Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Augmenter le debit wifi chez free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter le debit wifi chez free

n°336672
LaSeuleMar​vina
Posté le 08-01-2008 à 21:47:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis connctée en Wifi avec un Pc portable, et mon débit n'est que de 24Kb. je possède une freebox V3 avec carte wifi.
Que faire ?  
S'il vous faut d'autres informations pour me répondre, dites le moi.
 
Soyez indulgent svp car je suis plutot novice dans ce domaine !
mrci d'avance à tout cequi prendront le temps de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 21:47:35  profilanswer
 

n°336680
Requin
Posté le 08-01-2008 à 22:32:02  profilanswer
 

Comment réalise-tu la mesure du débit ?
 
- Met toi à proximité de ta box pour tester
- Branche un câble réseau pour vérifier que le problème vient de ta liaison WiFi
- Vérifie que ton voisinage n'utilise pas le même canal (ou un canal proche) que toi pour le WiFi (ou change de canal pour tester)

n°336690
LaSeuleMar​vina
Posté le 08-01-2008 à 22:57:54  profilanswer
 

Je telecharge sur grabit.
Lorsque Je connecte un cable ethernet, il ne se passe rien de plus, (d'apparence) dans le centre de réseau et de partage, (j'ai vista) jevois ke la connexion ethernet est limitée... ?
est ce que pour changer le canal j dois aller dans les parametre de mon routeur ? (sur l'interface de free)
 
merc beaucop pour ta rapidité.

n°336703
Requin
Posté le 09-01-2008 à 00:43:34  profilanswer